RAPPORT TRIMESTRIEL DU U.S. MARSHALS SERVICE ET DE L'ATF SUR LA SAISIE DES ARMES, ÉQUIPEMENTS, OBJETS DESTINÉS À LA FABRICATION ET DROGUES DIVERSES ENTRE JUIN ET AOÛT 2025.
Blaine County, S.A. - Le U.S. Marshals Service (USMS) et le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives (ATF) de San Andreas annoncent les résultats d'un travail renforcé entre juin et août 2025 visant à renforcer l'application de la loi et ciblant les délinquants possédant, utilisant et trafiquant des armes à feu dans l'État de San Andreas. Cette initiative a été menée par le USMS au travers de ses antennes, l'ATF et le FBI (comprendre les antennes), ce qui a permis l'arrestation de nombreux délinquants et la récupération d'une quantité d'armes à feu, de drogues et d'équipements chiffrée :
- 139 armes à feu
- 453 objets destinés à la fabrication
- 297 kg de drogues diverses
La fabrication d'armes, d'objets et de drogues est un problème majeur sur le territoire et nécessite une réponse ferme des autorités locales et fédérales. Nos services se mettent en première ligne face à cette criminalité ciblée afin de limiter les trafics et d'assurer l'application de la loi ainsi que la sécurité nationale.